rachat voiture en panne

Publicité 

Vous pensez que vendre votre voiture d’occasion ne serait pas facile, mais l’expert du domaine Illico Rachat Auto vous simplifie tout le processus et vous propose aussi les meilleurs prix et les meilleures conditions.

Il s’agit d’une société spécialisée dans le rachat voiture en panne et la reprise des voitures d’occasion ou accidentées. Avec plusieurs années d’expérience et un grand nombre de transactions réalisées, elle est devenue une référence en la matière en Île de France et même ailleurs. Appréciée surtout pour la procédure simplifiée qu’elle met en place et que vous pouvez commencer en ligne.

Si donc vous souhaitez vendre votre voiture d’occasion, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site “http://illico-rachat-auto.fr” et remplir le formulaire dédié afin de décrire le véhicule ou la voiture. On effectue l’estimation de la voiture et on désigne un commercial expérimenté pour vous contacter et vous faire une proposition de rachat. Vous profitez d’une estimation gratuite, un prix fiable et avantageux et une libération de toutes les contraintes liées à la vente des voitures d’occasion. En effet, vous n’aurez pas à réaliser de démarches administratives, l’équipe s’en occupe, et ne devrez pas non plus présenter de garantie. Si vous acceptez l’offre qu’on vous a faite, un rendez-vous physique sera mis en place afin de finaliser la transaction. Votre paiement se fait en cash ou par chèque à votre choix.

Vendre une voiture d’occasion chez Illico Rachat Auto est donc ce qu’il y a de plus simple. N’hésitez pas à demander une estimation puisqu’on accepte généralement tous les véhicules dans toutes les conditions, même ceux naufragés ou récupérés et qui peuvent toujours être précieux en tant que ferraille. Vous trouverez plus d’informations sur notre site dans la page « Comment ça marche ? » et dans la FAQ (Foire aux questions).

Prenez le temps de visiter le blog du site où l’on vous présente des conseils utiles sur la vente des voitures d’occasion, accidentées ou en panne.

Bouton retour en haut de la page